Justin Bieber : des photos de lui nu sur Twitter ?

Justin Bieber : des photos de lui nu sur Twitter ?
Justin Bieber : des photos de lui nu sur Twitter ?
Dans cette photo : Justin Bieber
Pas de chance pour Justin Bieber. Le jeune chanteur en couple avec Selena Gomez vient de se faire voler son ordinateur portable, avec toutes ses photos à l’intérieur. Et d’après les rumeurs, parmi ces photos se trouveraient des clichés plutôt compromettants ! Justin Bieber tout nu sur internet bientôt une réalité ?
A lire aussi
NeedADebitCard, le compte Twitter qui recense les photos de cartes bancaires publiées sur la toile
finances
NeedADebitCard, le compte Twitter qui recense les photos...


Après avoir délicatement vomi sur scène suite à une trop forte consommation de lait (c’est la version officielle de Justin en personne), Justin Bieber enchaine les mauvaises nouvelles puisqu’on vient de lui dérober son ordinateur portable ! Cela pourrait ne pas être bien grave puisque le chanteur a largement les moyens de s’en offrir un tout neuf, sauf que l’ordinateur en question contenait quelques photos plutôt personnelles.

Selon les rumeurs, parmi ces clichés se trouveraient des photos de Justin Bieber entièrement nu. Photos qui pourraient très rapidement se retrouver sur internet, ce qui ne devrait pas faire sourire Selena Gomez, la copine de Justin, ni le principal intéressé dont ce n’est pas du tout le genre. En bon fan de lait forcément aussi…

Quoiqu’il en soit, pour le moment, les photos restent une rumeur et Justin Bieber peut donc souffler. Mais pour combien de temps ? D’autant que le jeune chanteur avait déjà fait beaucoup parler de lui au sujet d’une sextape que personne n’a finalement jamais croisée. Finalement à ce rythme là Justin finira par avoir son rôle dans Fifty Shades of Grey !