Alessandra Ambrosio mannequin pour de la lingerie de luxe

Alessandra Ambrosio mannequin pour de la lingerie de luxe
Alessandra Ambrosio mannequin pour de la lingerie de luxe
Dans cette photo : Alessandra Ambrosio
La mannequin brésilienne de 31 ans a été choisi par la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret pour défiler avec un soutien-gorge estimé à 2.5 millions de dollars.
A lire aussi

Chaque année lors de leur célèbre défilé, toujours très médiatisé, la marque choisit un de ses « angels » favoris pour porter leur « Fantasy Bra » : un soutien-gorge-bijou. Le prochain show aura donc lieu le 4 décembre, messieurs, tous à vos agendas. Et c’est la top Alessandra Ambrosio, mannequin brésilien, qui servira de présentoir au modèle de cette année le « Flower Fantasia Bra ».


La jeune maman de 31 ans (oui vous avez bien lu, mère de deux enfants en bas âge) a laissé exploser sa joie sur Twitter pour apprendre la nouvelle à ses fans : « Un rêve qui devient réalité. Tellement contente de porter le Fantasa Bra de Victoria’s Secret cette année ».


La pièce en question est sertie de 5200 pierres précieuses : améthystes, saphirs, rubis et diamants. Le tout monté sur de l’or rose et jaune 18 carats. Le soutien-gorge est accompagné d’une ceinture composée de trois fleurs en diamant blanc dont deux de respectivement 12.5 et 20 carats.


Le défilé promet d’être spectaculaire, en effet le passage sur le podium de ce bijou d’exception sera accompagné par la chanteuse Rihanna qui interprétera son dernier tube « Diamonds » (c’est si subtile). Seront aussi présent au micro Justin Bieber et Bruno Mars, un casting en or, bref un défilé drôlement bling-bling.

Crédit photo : Victoria's Secret