Horoscope : Balances, que vous réserve 2011 ?

Horoscope : Balances, que vous réserve 2011 ?
Horoscope : Balances, que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Balances préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Balances seront marqués par un aspect positif de Saturne qui est l’extrême détermination. Pas question d’indécision ni de faire plaisir aux autres, vous suivez votre voie sans dévier et sans rien négocier.


Votre vie professionnelle
Pas de changement notoire. Il est très important de poursuivre vos efforts là où vous êtes et pas ailleurs. Méfiez-vous des fausses pistes et des propositions alléchantes, ne poursuivez les opportunités que si on vous fait des offres sonnantes et trébuchantes.
Conseil : Avec un mars mal aspecté, n’essayez pas de mener seul vos combats, sachez rester en retrait, et attendre qu’on vous reconnaisse pour votre véritable valeur.

Vos engagements
Ceux qui vous entourent n’ont qu’à se réjouir, ils trouveront en vous un soutien et une épaule sur lesquels compter. Votre vénus en scorpion vous donne une capacité de comprendre les souffrances au-delà de ce qui s’exprime, mais sachez aussi ne pas répondre à toutes les sollicitations faute de quoi vous perdrez de vue votre propre équilibre.
Conseil : Faites confiance à vos certitudes et revenez toujours à votre première idée, quoi qu’on vous suggère. Pour vous c’est difficile, vous êtes plutôt du genre à recueillir tous les avis avant de vous lancer mais cette année, vous vous sentirez plus sûr de vous, profitez-en.


Votre vie sentimentale
C’est VOTRE domaine, la chose la plus importante de votre vie. Là aussi, vous vous sentirez porté par une confiance en vous mais ne multipliez pas les conquêtes, même si tout vous charme et vous attire : n’oubliez pas que vous vous mettez toujours au diapason de l’autre et que vous vivez mal les ruptures.
Conseil : prenez le temps de voir venir, ne cédez pas trop vite. C’est agréable de se laisser conquérir peu à peu et au passage, vous verrez si vous avez vraiment envie d’y aller.


Périodes clefs
Au Printemps : un sentiment d’accélération domine, vous vous sentez capable de toutes les audaces.
En Eté : deux secondes pour souffler, vous êtes plus méfiant mais toujours emporté par une volonté sans failles. Prenez le temps de trier dans vos projets.
En Hiver : Saturne s’éloigne, vous voyez revenir vos questionnements mais le grand élan de 2011 laissera des traces positives et durables.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?