Horoscope : béliers : que vous réserve 2011 ?

Horoscope : béliers : que vous réserve 2011 ?
Horoscope : béliers : que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Béliers préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Béliers seront animés d’une énergie forte, positive et constructive. Ils mèneront à bien leurs projets. Très décidés, plus solitaires que d’habitude, c’est leur force mentale qui est à l’honneur cette année.


Votre vie professionnelle
Des résultats encourageants, une volonté de convaincre, une capacité à enthousiasmer vos partenaires professionnels et une capacité de travail hors du commun seront au rendez-vous. Beaucoup plus sérieux, et même besogneux qu’à l’accoutumée, les Béliers ne perdent pas de vue leurs buts et ils vont vers un vrai succès.
Conseil : mieux vaut ne pas parier sur l’intuition qui peut être trompeuse, mais plutôt tenter d’être aussi rationnels que possible.


Vos engagements
C’est vous qui tenez la barre. Vie familiale, sentimentale ou engagement dans la société, vous savez ce qui est bon pour vous et votre entourage… et vous avez raison ! C’est vous qui mettez tout en œuvre, et vous prenez de nouvelles initiatives. Vous êtes dans une logique où vous vous débarrassez du superflu. C’est le moment de faire un grand triage (avant le Printemps !) pour ne garder que ce que vous préférez.  
Conseil : Partez de vous-même et ne prenez pas l’avis des autres. N’essayez pas d’avoir une vision globale, mais fonctionnez plutôt étape par étape.


Votre vie sentimentale
Vous n’accepterez aucun compromis et pas de second choix, donc autant faire avec. Vous voulez le meilleur et c’est pour ça que vous l’aurez ! Vous avez besoin d’épancher vos sentiments mais vous demeurez très indépendant.
Conseil : Ne dépassez pas vos limites ou vous retrouverez votre nature profonde de Bélier qui est capable d’être très imprévisible !


Périodes clefs
Au Printemps : des choix professionnels décisifs peuvent intervenir, suivez votre bonne étoile…
En Eté : un grand besoin d’indépendance vous saisit, prenez le large quelques semaines plutôt que de ruer dans les brancards.
En Hiver : un besoin d'action vous saisit et plus rien ne vous arrête, votre nature de leader naturel reprend le dessus.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?