Horoscope : cancers, que vous réserve 2011 ?

Horoscope : cancers, que vous réserve 2011 ?
Horoscope : cancers, que vous réserve 2011 ?
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Cancers préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
A lire aussi

En 2011, les Cancers seront très sensibles à leur environnement. Capables de prendre des décisions et d’en changer s’ils s’aperçoivent qu’ils ont fait fausse route. Toutes les bonnes solutions d’hier ne marchent pas pour aujourd’hui mais il en vient toujours de nouvelles que les Cancers savent découvrir, c’est leur formidable adaptabilité qui ressort.
Sachez vous appuyer sur cette capacité de résilience alors même qu’une influence négative des planètes Jupiter et Uranus sur le signe du Cancer aura tendance à faire traverser des pertes de confiance aux natifs de ce signe. Pas d’inquiétude néanmoins, ce seront des crises ponctuelles et à l’Automne, l’influence volontariste de la planète Mars balaiera tout ça.


Votre vie professionnelle
C’est une année où les choses en apparence suivent leur petit bonhomme de chemin, mais où vous devriez sentir que bientôt, il va falloir préparer un grand tournant : changement de domaine, développement de celui où vous êtes aujourd’hui, affirmation de votre ambition… L’heure n’a pas sonné, soyez patient mais vigilant : profitez de cette année comme d’un sas préparatoire en vous renseignant sur d’autres voies, en prenant des contacts ou en faisant une formation.
Conseil : Encore et toujours, la PATIENCE ! Ne foncez pas sur n’importe quelle possibilité, sachez ce que vous représentez vous-même et que vous ne devez pas vous sous-estimer.


Vos engagements
Vous avez une tendance naturelle à vivre et comprendre le présent à travers le filtre du passé. Tous les évènements viennent raconter une histoire dont vous êtes le héros ou l’otage, selon vos humeurs. Essayez de prendre du recul sur cette tendance et sachez accepter les évènements sans essayer de leur trouver un sens, en acceptant simplement de prendre la vie comme elle vient. Vous y verrez plus clair sur vos possibilités réelles.
Conseil : Utilisez votre sensibilité pour faire naître la magie autour de vous. Vous êtes très poétique et créatif, laissez aller votre imagination, elle vous guidera vers les voies du succès.  Et n’oubliez pas que ce que vous savez faire le mieux c’est apaiser les confits par votre sagesse et relativiser : c’est ce que les autres viennent chercher en vous.


Votre vie sentimentale
C’est une année où vous avez tendance à la nostalgie pourtant ce n’est pas le moment de vous retourner en arrière ! Allez de l’avant et ne vous laissez pas égarer par vos émotions de surface, soyez très clair sur ce qui représente pour vous à la fois votre intérêt et votre avenir. Le reste suivra !
Conseil : Centrez-vous sur le présent et soyez étanche à toutes les tentatives de culpabilisation.


Périodes clefs
Au Printemps : période de chance mais aussi période de très grande sensibilité, canalisez-la en vous protégeant dans vos forteresses intérieures.
En Automne : vous vous transformerez en soldat, plus rien n’arrête votre volonté, mais attention quand même à ne pas devenir iconoclaste.
En Hiver : un très grand apaisement vient et vous en profitez pour tirer les leçons qui vous permettront… de mieux repartir à l’attaque !

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?