Olivia Ruiz entre le calme et la tempête – Vidéo Clip

Olivia Ruiz entre le calme et la tempête – Vidéo Clip
Olivia Ruiz entre le calme et la tempête – Vidéo Clip
Dans cette photo : Olivia Ruiz
A 32 ans, Olivia Ruiz sort son quatrième album intitulé « Entre calme et tempête ». Un CD enregistré à Cuba par la jeune chanteuse toujours aussi lumineuse et talentueuse. Et c’est seule qu’Olivia Ruiz a pour la première fois composé la musique de cet album et rédigé les textes.
A lire aussi
"Palmashow" : le clip délirant de Gaspard et Balthazar – vidéo
television
"Palmashow" : le clip délirant de Gaspard et Balthazar –...


« Le calme, c'est quelque chose de très beau, c'est l'apaisement, mais c'est aussi l'ennui. La tempête, c'est certes la violence de la vie, mais c'est aussi la passion » explique Olivia Ruiz, 32 ans, au sujet de son dernier album intitulé « Entre le calme et la tempête » qu’elle a entièrement composé et écrit pour la première fois de sa carrière. Et c’est à Cuba que la chanteuse a travaillé ce quatrième album, loin des soucis de la vie et de ses proches.

« Je n'avais pas envie de faire ce disque seule, je pensais vraiment le faire avec mes proches, parce que c'est beaucoup plus jouissif de faire des chansons à deux. Mais quand je suis rentrée et que j'ai fait le tri, je me suis dit que j'avais les chansons, que je n'avais plus besoin d'aller taper aux portes. »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la chanson « My Lomo & Me » extraite de ce nouvel album très prometteur et toujours aussi lumineux. Séparée de Matthias Malzieu, Olivia Ruiz indique tout de même qu’il a beaucoup apprécié ce nouvel album.