John Travolta et Olivia Newton-John : une chanson après Grease - Vidéo

John Travolta et Olivia Newton-John : une chanson après Grease - Vidéo
John Travolta et Olivia Newton-John : une chanson après Grease - Vidéo
Dans cette photo : John Travolta
30 ans après Grease, l’inimitable duo se reforme pour chanter ensemble « I Think You Might Like It ».
A lire aussi

Les deux acolytes chantent à nouveau en duo sur tout un album dédié à Noël. Le clip de la chanson « I Think You Might Like It » qu’ils reprennent en cœur, sera basée sur les retrouvailles. La chanson a été écrite par le même parolier que « You’re The One That I Want » leur cultisime duo de la bande originale de « Grease ».


Un peu plus country, un peu moins groovy, et une touche de folklore de clochettes, noël oblige. Plus complice que jamais, bien que légèrement crispés (liftings oblige…) « Danny » et « Sandy » esquissent quelques pas de danse. Il y a trente-quatre ans le public découvrait le fameux tube de « Grease » qui fait encore danser et rêver. Pas sûr que cette nouvelle chanson égale ce succès, pas sûr du tout.


Si le titre vous plait cela dit, le couple a concocté un album entier : « This Christmas ». Enregistré avec une pléiade de stars à la mémoire du fils de l’acteur, Jett, décédé en 2009. Les bénéfices de la vente seront reversés équitablement entre la Jett Travolta Foundation et la Olivia Newton-John Cancer and Wellness Center.