John Travolta et Olivia Newton-John : une chanson après Grease - Vidéo

John Travolta et Olivia Newton-John : une chanson après Grease - Vidéo
John Travolta et Olivia Newton-John : une chanson après Grease - Vidéo
Dans cette photo : John Travolta
30 ans après Grease, l’inimitable duo se reforme pour chanter ensemble « I Think You Might Like It ».
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Les deux acolytes chantent à nouveau en duo sur tout un album dédié à Noël. Le clip de la chanson « I Think You Might Like It » qu’ils reprennent en cœur, sera basée sur les retrouvailles. La chanson a été écrite par le même parolier que « You’re The One That I Want » leur cultisime duo de la bande originale de « Grease ».


Un peu plus country, un peu moins groovy, et une touche de folklore de clochettes, noël oblige. Plus complice que jamais, bien que légèrement crispés (liftings oblige…) « Danny » et « Sandy » esquissent quelques pas de danse. Il y a trente-quatre ans le public découvrait le fameux tube de « Grease » qui fait encore danser et rêver. Pas sûr que cette nouvelle chanson égale ce succès, pas sûr du tout.


Si le titre vous plait cela dit, le couple a concocté un album entier : « This Christmas ». Enregistré avec une pléiade de stars à la mémoire du fils de l’acteur, Jett, décédé en 2009. Les bénéfices de la vente seront reversés équitablement entre la Jett Travolta Foundation et la Olivia Newton-John Cancer and Wellness Center.