Justin Bieber : une photo de lui nu sous la douche

Justin Bieber : une photo de lui nu sous la douche
Justin Bieber : une photo de lui nu sous la douche
Dans cette photo : Justin Bieber
Coup dur pour le jeune chanteur Justin Bieber puisqu’une photo le montrant entièrement nu sous la douche circule actuellement sur Internet. Pour le moment, difficile de savoir si cette photo a été prise avec son accord ou non, mais ce qui est certain, c’est que cela ne devrait pas le faire rire.
A lire aussi
Cette photo d'une footballeuse australienne déclenche une avalanche de sexisme
News essentielles
Cette photo d'une footballeuse australienne déclenche une...


Photo privée ou photo volée, la photo de Justin Bieber nu sous la douche a déjà fait le tour d’Internet en quelques heures ! Un cliché plutôt explicite montrant le jeune chanteur de dos en train de se laver. La photo est cependant assez nette pour que l’on puisse voir le visage de Justin Bieber, ou alors celui de quelqu’un qui lui ressemble vraiment beaucoup.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est victime d’Internet puisqu’une folle rumeur de sextape tournée avec Selena Gomez avant leur séparation avait fait le tour des médias il y a quelques mois de cela.

Reste à savoir quelles seront les suites données à la diffusion de ce cliché plutôt compromettant et qui va surtout à l’encontre de l’image que veut véhiculer Justin Bieber qui essaye au maximum de ne pas faire de vagues dans sa vie privée.