Les célébrités les plus généreuses de 2012 : Taylor Swift en tête

Les célébrités les plus généreuses de 2012 : Taylor Swift en tête
Les célébrités les plus généreuses de 2012 : Taylor Swift en tête
Dans cette photo : Taylor Swift
Dans ce classement dominé par les jeunes stars c’est la chanteuse Taylor Swift qui remporte la palme de la personnalité la plus généreuse de l’année.
A lire aussi

L’association caritative américaine « Do Something » a publié depuis son site internet un classement des vingt stars les plus généreuses de 2012. Le classement recense les dons des stars.


C’est la jeune chanteuse Taylor Swift qui arrive la première. Agée de tout juste vingt-trois ans il faut dire que la blondinette a gagné ne serait-ce que 57 millions de dollars de mai 2011 à mai 2012, faisant d’elle l’artiste en dessous de trente ans la mieux payée (mais oui plus que le Biebs !). La jeune femme a donc récemment donné quatre millions de dollars au « Country Hall of Fame Museum » qui contribue à promouvoir la musique country dont elle a fait sa carrière. Mais elle est surtout très investie dans la lutte des jeunes qui combattent le cancer.


La jeune Miley Cyrus est médaille d’argent du classement. La chanteuse et actrice d’à peine vingt ans apporte son soutien à de multiple causes. En numéro trois du classement on trouve Channing Tatum qui nous apprend ainsi qu’il est non seulement l’homme le plus sexy de la planète mais qu’en plus il a le cœur sur la main !


Pour ce qui est du reste Lady Gaga et Justin Bieber se suivent en numéros 4 et 5. Le couple Beyoncé et Jay-Z, sans doute la plus grosse cagnotte du classement, n’arrive qu’en onzième position ; à force de se faire des cadeaux à 5 millions de dollars il ne reste plus grand choses pour les bonnes œuvres…