La chanson de l'année 2012 est celle de Garou - TF1 Replay

La chanson de l'année 2012 est celle de Garou - TF1 Replay
La chanson de l'année 2012 est celle de Garou - TF1 Replay
Ce week-end, TF1 diffusait l'émission "La chanson de l'année" et c'est un titre de Garou qui a été élu grand gagnant de la soirée. Malheureusement, personne (ou presque) ne connait la dite chanson : "Le jour se lève".
A lire aussi

Pour TF1, il n'y a pas de doute, la chanson de l'année est celle de Garou : "Le jour se lève". D'abord bien heureux de cette annonce, il semble que le chanteur canadien déchante (sans faux jeu de mot) aujourd'hui. En effet, l'annonce faite par TF1 a provoqué un tollé général sur Internet.

Pourquoi ? Tout simplement car cette chanson "Le jour se lève" n'est pas très connue et que d'autres chansons méritaient ce titre. Sur Internet, la rumeur court que la participation du chanteur Garou à l'émission The Voice n'est pas étrangère à cette victoire.


Cette chanson n'a jamais été au delà de la 115ème place du classement, pourquoi se hisse t-elle à la 1ère place aujourd'hui ? Twitter s'est encore déchainé sur cette histoire , un tweet parmi tant d'autre qui dénote bien l'humeur des internautes : « @TeleLoisirs : The Voice saison 2 comptera donc l’auteur de la chanson de l’année dans son jury. La classe. #LCDA Les joies du piston ! Lol ! »

À propos
La chanson de l'année
31/12/12 - La chanson de l'année 2012 est celle de Garou - TF1 Replay
Dans l'actu