Beyoncé et Jay Z font des folies pour Blue Ivy

Beyoncé et Jay Z font des folies pour Blue Ivy
Beyoncé et Jay Z font des folies pour Blue Ivy
Dans cette photo : Beyoncé
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fille de Beyoncé et Jay Z ne manque de rien. Bien au contraire.
A lire aussi

La fille de Beyoncé et Jay Z vient de souffler sa première bougie. Une grande fête a été organisée à cette occasion durant laquelle la famille et les amis proches étaient présents. Pour avoir une salle digne de ce nom, ils ont dépensé pas moins de 70 000 euros de fleurs. Avec ça, Blue Ivy avait de quoi sourire.

En guise de cadeau, Blue Ivy a reçu une poupée mais pas n'importe laquelle puisqu'elle coûte 60.500 euros. Pour ce prix, la petite princesse a le droit à une Barbie faite en pierres précieuses. Un cadeau d'une utilité plus que discutable.

Beyoncé et Jay Z ont également tenu à faire plaisir à leurs invités en leur offrant des stylos en or, des places de concert ou bien encore des jouets pour leurs enfants (somme avoisinant les 25 000 euros). Sur ces dépenses extravagantes, l'agent de la star explique : ''Rien n'est trop cher pour leur petite princesse. Ils voulaient que son premier anniversaire donne le ton pour les autres à venir. Ils ont travaillé dur pour avoir de l'argent et ils comptent bien en utiliser une grande partie pour contribuer au bonheur de leur enfant.''