Barbie et Ken : ce n’est pas le grand amour entre Valeria Lukyanova et Justin Jedlica

Publié le Jeudi 31 Janvier 2013
Barbie et Ken : ce n’est pas le grand amour entre Valeria Lukyanova et Justin Jedlica
Barbie et Ken : ce n’est pas le grand amour entre Valeria Lukyanova et Justin Jedlica
Que se passe-t-il quand une Barbie humaine rencontre un Ken humain ? Ils se disputent et s’attaquent à coups de chirurgie esthétique et de Drag queens. On est bien loin de l’histoire d’amour made in Mattel.
À lire aussi


Entre Barbie et Ken, dans la vraie vie, ce n’est pas le grand amour. Et pour cause puisque Valeria Lukyanova et Justin Jedlica, deux grands amateurs de chirurgie esthétique, ne cessent de se chamailler dans la presse à coups de « qui a fait le plus d’opérations » ou « tes lèvres sont moches ». Mais Barbie n’est pas du style à se laisser marcher sur les pieds par un beau gosse et elle n’a pas du tout apprécié certains propos de son homologue masculine, comme l’explique le HuffingtonPost qui cite les propos du jeune Ken âgé d’une trentaine d’années :

« Elle est talentueuse, mais au final elle n'est cette version humaine de Barbie que devant les caméras. Je ne suis pas sûr qu'elle fasse le poids pour être une VRAIE Barbie humaine » explique notre Ken alias Justin Jedlica au sujet de Valeria Lukyanova, non sans avoir ajouté qu’elle avait un petit air de Drag queen !

Ce à quoi Valeria Lukyanova a répondu qu’elle avait le rêve de devenir parfaite et que Ken n’avait rien de parfait non plus puisque ses lèvres sont totalement ratées malgré de nombreuses opérations de chirurgie esthétique « Il ferait mieux de ne pas faire de commentaires en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Je le trouve beau mais ses lèvres, c’est trop. »

Pour l’histoire d’amour, on repassera.