Super Bowl 2013 : Beyoncé chante l’hymne américain – Vidéo replay

Super Bowl 2013 : Beyoncé chante l’hymne américain – Vidéo replay
Super Bowl 2013 : Beyoncé chante l’hymne américain – Vidéo replay
Ce dimanche se déroulera la grande finale du Super Bowl 2013 aux Etats-Unis. Il s’agit d’un véritable évènement sportif qui sera diffusé en direct en France sur les chaines beIN SPORT et W9. Durant la mi-temps, c’est la chanteuse Beyoncé qui aura le grand honneur de venir chanter pour le public.
A lire aussi


Il y a quelques jours, tout le monde parlait de la prestation de Beyoncé lors de l’investiture d’Obama, une prestation en playback qui a fait beaucoup de bruit. Même si depuis elle a avoué avoir chanté en playback, Beyoncé n’en est pas restée là et a décidé de prouver toute l’ampleur de son talent. C’est lors de la conférence de la NFL pour le Super Bowl 2013 que la chanteuse est montée sur scène pour chanter l’hymne américain devant un public sous le charme.

Après Madonna en 2012, c’est donc la charmante Beyoncé qui aura l’honneur de monter sur scène durant la mi-temps du Super Bowl 2013. Une prestation qui sera très regardée puisque le Super Bowl est le moment le plus important de la télévision américaine chaque année, avec des millions de personnes devant leurs télévisions.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un avant-goût de la prestation de Beyoncé lors du Super Bowl 2013 avec l’hymne américain. Attention, cela donne des frissons.