Super Bowl 2013 : Alicia Keys chante l'hymne national américain – Vidéo replay

Super Bowl 2013 : Alicia Keys chante l'hymne national américain – Vidéo replay
Super Bowl 2013 : Alicia Keys chante l'hymne national américain – Vidéo replay
Dans cette photo : Alicia Keys
Ce week-end se déroulait un évènement sportif majeur aux Etats-Unis : la grande finale du Super Bowl lors de laquelle l’équipe de Baltimore s’est imposée. Pendant la mi-temps, la chanteuse Beyoncé a mis le feu sur scène tandis qu’Alicia Keys a proposé une version très touchante de l'hymne national américain.
A lire aussi
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" - vidéo Replay
musique
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" -...


Week-end sportif aux Etats-Unis avec la diffusion évènementielle de la grande finale du Super Bowl 2013 qui rassemble chaque année des millions de téléspectateurs partout dans le monde. Pour l’occasion, c’est la chanteuse Beyoncé qui est montée sur scène lors de la mi-temps afin de reprendre certains de ses plus grands tubes et de mettre le feu. Un pari totalement réussi pour la chanteuse qui a fait oublier sa prestation récente en play-back.

Dans un tout autre genre, c’est la chanteuse Alicia Keys qui a eu l’honneur de chanter l'hymne national américain durant ce Super Bowl 2013. Une prestation qui était très émouvante et a tiré quelques larmes dans le public et même chez les sportifs. Vous pouvez la revivre ci-dessous.

Pour la petite information, c’est l’équipe de Baltimore qui est sortie gagnante de ce Super Bowl 2013. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle finale pleine de surprises !