Star Academy et M. Pokora : «Nouvelle Star, il y a un côté branchouille»

Publié le Vendredi 08 Février 2013
Star Academy et M. Pokora : «Nouvelle Star, il y a un côté branchouille»
Star Academy et M. Pokora : «Nouvelle Star, il y a un côté branchouille»
Depuis le début de la nouvelle saison de Star Academy sur NRJ12, le public se moque du niveau de chant des candidats. Aucun apprenti chanteur n’est épargné par les critiques virulentes sur internet. Le parrain de l’émission, M. Pokora, prend leur défense aujourd’hui.
À lire aussi

« Je trouve justement que le niveau technique est excellent » explique le parrain de la Star Academy à Télé-Loisirs.fr. Pour M. Pokora il n’y a aucun doute, les candidats de la Star Academy ont du talent, et cela l’agace qu’on remette en cause les qualités vocales des apprentis chanteurs de NRJ12. Il est vrai que depuis le début de l’aventure, les internautes ne sont pas tendre avec les candidats de la Star Academy, chaque semaine sur Twitter c’est le lynchage.

Et pour M. Pokora ces critiques ne sont pas justifiées, il rappelle en outre le principe de l’émission. « Il ne faut pas oublier quel est le principe de la Star Ac'. Ce n'est pas de sélectionner 14 candidats prêts à sortir un album. C'est d'avoir des artistes de divers niveaux et de montrer comment ils peuvent progresser. »

Une piqûre de rappel qu’il a aussi tenté sur Twitter « BIM BOUM BADABOUM la #starac a fait ça propre ce soir les élèves ont assuré! Rien à envier aux autres #fier ». Et c’est bien parce que la concurrence est rude que M. Pokora monte au créneau. Nouvelle Star, The Voice, et bientôt le retour de Popstar, chaque chaîne arbore fièrement son télé-crochet.

Jusqu’à l’overdose du public ?

Source : Télé-loisirs.fr