Free pourrait faire payer le service « gratuit » de TV Replay

Free pourrait faire payer le service « gratuit » de TV Replay
Free pourrait faire payer le service « gratuit » de TV Replay
La TV de rattrapage est incluse gratuitement dans l’abonnement à la freebox seulement une version payante garantirait son bon fonctionnement.
A lire aussi

Proposée de plus en plus souvent aux abonnés, une option payante correspondant à un « pass prioritaire » permet de « garantir la qualité de service », une option qui existe depuis 2010 pourrait s’appliquer au service de la TV de rattrapage.


Il ne s’agit pas vraiment de rendre ce service payant, une version gratuite serait toujours disponible, mais pour 3,99 euros par mois, cette option permet de « bénéficier d’une qualité garantie ». C’est le site Arrêt Sur Images qui est à l’origine de la nouvelle.


La TV en replay de Free semble rencontrer plus de problèmes que les services des autres fournisseurs voilà pourquoi une telle offre fait polémique. Le service est régulièrement indisponible, ce qu’ils attribuent à une saturation du réseau. Depuis quelques temps, lorsque l’abonné est victime d’une telle « panne » un message proposant de souscrire à un fameux « pass prioritaire » apparaît sur l’écran. Or un tel message n’est diffusable que dans une certaine tranche horaire et Free le fait apparaître à toute heure selon les témoignages.