Kate Moss pose nue pour Love Magazine - Photo

Kate Moss pose nue pour Love Magazine - Photo
Kate Moss pose nue pour Love Magazine - Photo
Dans cette photo : Kate Moss
Kate Moss nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'a rien perdu de sa superbe en posant totalement nue pour une série de photographies de mode.
A lire aussi

Le célèbre mannequin, âgée de 39 ans n'en a pas fini avec sa carrière. Bien au contraire, elle a voulu montrer qu'elle pouvait encore faire de très jolies photos, même si pour ces dernières , elle apparait complètement nue.

Ce shooting a été fait pour le magazine de mode Love Magazine. Les photos ont été prise par Tim Walker qui a su magnifier le top.

Elle a su prouver qu'elle était toujours au top et qu'elle n'a rien à envier aux jeunettes de 20 ans qui défilent sur les podium, bien au contraire, c'est à elle que l'on a fait confiance car on savait qu'elle relèverait le défi haut la main. Kate Moss n'a plus rien à prouver. On peut la voir sur les clichés, nue, entourée de roses. Pour un peu, on pourrait se dire que les photos ont été prises il y a quelques années déjà. Les photos font très années 30. Il y a une photo qui pourrait d'ailleurs faire polémique sur laquelle l'on voit la brindille de dos avec pour seuls accessoires, une paire de talon rouge et un chapeau noir. A la main, une rose qu'elle a subtilement coincée dans la raie de ses fesses. So shocking !