Ayem s’explique sur Chris Brown et la sextape

Ayem s’explique sur Chris Brown et la sextape
Ayem s’explique sur Chris Brown et la sextape
Dans cette photo : Chris Brown
Alors que tout le monde était passé à autre chose, la belle Ayem était invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini où l’affaire Chris Brown a été remise sur le tapis. Loin de se laisser décontenancer, Ayem s’est expliquée sur toute cette histoire, à sa façon.
A lire aussi


Invitée sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini « Vous êtes en direct », la star de la série « Hollywood Girls » est revenue sur l’affaire Chris Brown qui a fait tellement parler il y a quelques semaines de cela, avant de retomber dans l’oubli le plus total. Ou presque puisqu’apparemment sur NRJ12 l’affaire n’était pas oubliée et Ayem a été questionné à ce sujet. Loin de se laisser abattre, la jeune starlette a décidé de répondre aux questions sans sourciller afin d’expliquer qu’elle n’avait rien touché pour l’interview donnée dans le magazine « Oops » (c’est de là que tout a commencé) et que ses propos ont été en partie seulement bien compris.

« Cette interview n'a malheureusement pas été ce qu'elle aurait dû être, je ne vais pas rentrer dans les détails mais elle n'a pas été ce qu'elle aurait dû être... »

Rappelant son jeune âge et sa courte carrière dans le monde des stars, Ayem a souligné qu’elle ne tenait plus à parler de Chris Brown maintenant que cette histoire de sextape était derrière elle. Tout en ajoutant que de toute façon la vérité surgirait bien un jour et qu’elle n’avait voulu que donner sa version des faits.