Les Anges 5 : les candidats parodient Nabilla, « Non mais allo ! »

Les Anges 5 : les candidats parodient Nabilla, « Non mais allo ! »
Les Anges 5 : les candidats parodient Nabilla, « Non mais allo ! »
Dans cette photo : Bruce Willis
La désormais culte réplique de Nabilla, scandalisée par le manque de féminité de certaines de ses camarades des Anges, fait l’objet de nombreuses parodies. C’est au tour de ces mêmes camarades de proposer leur version.
A lire aussi

Chose promis chose due, la saison 5 des « Anges de la téléréalité » fait déjà le buzz sur le web. La raison de tout ce tintamarre c’est la pulpeuse Nabilla qui s’afflige avec panache des coutumes capillaire de certaines de ses colocataires. Elle lancera alors cette fameuse réplique, accompagnée de mimes du plus bel effet : « Allo ! Non mais Allo ! T’es une fille, t’as pas de shampooing… Allo ! Allo ! Je ne sais pas, vous me recevez ? T’es une fille t’as pas de shampooing ? C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux… ».


Dès lors les parodies pleuvent sur le net, tout y passe : John McClane (le héros de « Die Hard » joué par Bruce Willis), ou encore le personnage de Drew Barrymore dans « Scream » ou encore Claude François. Aujourd’hui c’est au tour des Anges de la villa d’imiter la bimbo, et entres Anges on ne se fait pas de cadeaux.


Amélie, Alban, Maude, Aurélie, tous y vont de leur petite version, à base de : « t’es une fille pas de Louboutin, c’est comme si je te dis t’as pas de pieds ». Nabi-Nabilla non contente de se ridiculiser se parodie elle-même en rappelant une autre de ses gaffes : « T’es une fille t’as pas entendu parler de la guerre mondiale de 78, non mais allo, vous me recevez ? C’est comme si je te dis t’es une fille t’as pas de swag ! ».