Une maison de passe dans une cité universitaire de Genève

Publié le Mardi 12 Mars 2013
Une maison de passe dans une cité universitaire de Genève
Une maison de passe dans une cité universitaire de Genève
Le titre a de quoi étonner, mais la réalité est pourtant bien là.
À lire aussi

L'information a été donnée par le site Rue89.com. Un immeuble pourtant dédié à héberger des étudiants de l'université, héberge également un salon de massage coquin. La scène se passe en Suisse, plus précisément à Genève, dans la cité universitaire des Epinettes.

Les étudiants ont été fort étonnés de voir à maintes reprises, voire toute la journée, des voitures, plutôt importantes s'arrêter devant un immeuble. Selon un témoin : « Je voyais sortir de ces 4x4 des jeunes femmes qui n’avaient pas l’air d’être des étudiantes. Elles étaient plus âgées que nous. ». Les hommes sortaient également de la voiture et se rendaient dans un appartement en particulier : « Ils étaient pressés, souvent âgés. Ils s’engouffraient très rapidement dans l’appartement du premier étage. Sans regarder derrière eux. »

Puis cela fut crescendo, de la musique très forte et très tard dans la nuit et des bruits de jouissance d'homme et de femme. Une des locataires n'y tenant plus et souhaitant réviser dans de bonnes conditions a décidé de prendre les choses en mains. En allant frapper à la porte, elle s'est rendue compte qu'il ne s'agissait pas du tout d'une étudiante.


L'université a décidé de prendre des mesures que pour ces femmes n'habitent plus ici et que ces logements soient donnés à de véritables étudiants qui en ont le besoin.