Bernard de La Villardière, Marine Lorphelin et les put** - Vidéo

Bernard de La Villardière, Marine Lorphelin et les put** - Vidéo
Bernard de La Villardière, Marine Lorphelin et les put** - Vidéo
Dans cette photo : Marine Lorphelin
Invité sur le plateau de l’émission « 17ème sans ascenseur », Bernard de La Villardière s’est montré particulièrement en forme face à une Marine Lorphelin traitée comme un morceau de viande par les hommes du plateau.
A lire aussi
"Sale pute", "chiennasse" : un week-end ordinaire de cyber-harcèlement des femmes
News essentielles
"Sale pute", "chiennasse" : un week-end ordinaire de...


Marine Lorphelin se souviendra longtemps de son passage sur le plateau de l’émission « Bernard de La Villardière » où Laurent Baffie a accueilli la jeune femme en lui indiquant « mais toi, j’ai vraiment envie de te bais** ». Au moins le ton était donné et ce n’est pas Bernard de La Villardière qui a relevé le niveau. Au contraire.

« Toutes les p***s sont des Miss. Moi qui ai fait le tour des p***s de la planète, elles sont toutes belles à l’intérieur » explique assez sérieusement Bernard de La Villardière à Marine Lorphelin qui ne sait évidemment pas où se mettre.

Blague de mauvais goût ou dérapage, en tout cas Bernard de La Villardière a fait beaucoup parler de lui avec ce passage à la télévision. L’animateur que l’on connait posé et réfléchi montre ici une autre facette de son caractère. Pas forcément celle que l’on aurait aimé voir.