Buzz Actu : grenouilles amazoniennes, paris sur le cancer et indigestion

Publié le Mardi 19 Mars 2013
Buzz Actu : grenouilles amazoniennes, paris sur le cancer et indigestion
Buzz Actu : grenouilles amazoniennes, paris sur le cancer et indigestion
La France est le centre de l'univers, mais ailleurs dans le monde, il se passe aussi des choses étranges: tiercé sur les cancéreux, les avions ayant la frite, grenouilles nécrophiles etc...
À lire aussi

Taiwan : à Taichung, la police enquête sur un réseau de paris clandestins qui permet de miser sur l'espérance de vie de malades souffrant de cancers en phase terminale. Derrière le masque d'une association humanitaire, les bookmakers, sans scrupule, proposent du 3 contre 1 si on prédit correctement la date du décès des patients. Les parieurs, dont des médecins, infirmiers et membres de la famille, ont le droit de rendre visite aux cancéreux pour se faire une meilleure idée. Pour participer la somme minimale est de 2000 dollars taiwanais et on a enregistré des montants allant jusque 1 million de dollar (25.000 euros) de mise.

Le meilleur père de la planète est à trouver dans l'espèce de grenouilles amazoniennes, la rhinella proboscidea. Des chercheurs sud-américains ont découvert que, le fait de tuer la femelle permettait aux mâles de se concentrer sur l'éducation de leur progéniture. C'est logique, n'ayant pas besoin de perdre leur temps et leur énergie à combler les caprices de madame, ils peuvent se consacrer totalement aux enfants.

Pays-bas : KLM, compagnie aérienne hollandaise a testé, avec réussite, l'utilisation d'un nouveau carburant composé à 75% de kérosène et à 25% de graisse de friture recyclée. KLM compte généraliser l'usage de ce bio-carburant.

USA : le Dakota du Sud autorise les enseignants à se rendre armés à leur travail.

Danemark : A Copenhague, le meilleur restaurant de la planète a contaminé 70 clients, un de ses employés n'avait pas respecté les mesures de précaution nécessaires. Les malheureux, qui ont subi une sévère gastro, seront remboursés ou pourront, pour les plus courageux qui le décident, revenir manger gratuitement.