Cody Simpson : qui est le nouveau Justin Bieber ?

Cody Simpson : qui est le nouveau Justin Bieber ?
Cody Simpson : qui est le nouveau Justin Bieber ?
Dans cette photo : Cody Simpson
Né en janvier 1997 en Australie, le jeune Cody Simpson est en train de devenir une véritable star. C’est grâce au titre « iYiYi » avec Flo Rida que le nouveau Justin Bieber s’est fait connaitre, aujourd’hui ce petit blondinet déchaine les foules.
A lire aussi


Attention les filles, un nouveau « baby chanteur » débarque sur la scène musicale : Cody Simpson. Certes, il chante déjà depuis quelques année (2010), mais ce n’est que récemment qu’il a réellement commencé à percer en France.

Né en janvier 1997, le jeune Cody Simpson n’est donc âgé que de 16 ans et a déjà absolument tout du nouveau Justin Bieber, l’accent australien en prime. Passionné de natation et de surf, Cody Simpson est devenu une star grâce à la chanson « iYiYi » avec Flo Rida qui est sortie en 2010. Depuis, le jeune chanteur enchaine les chansons et les tournées aux côtés de grandes stars. Rien de tel pour faire parler de lui, et son physique de beau gosse fait déjà craquer toute les filles de moins de 18 ans.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la chanson « On My Mind » qui s’est classée directement numéro 1 sur iTunes. Au moins, vous connaitrez Cody Simpson maintenant !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Cody Simpson
Dans l'actu