Christine Boutin gazée lors de la manifestation anti-mariage gay

Christine Boutin gazée lors de la manifestation anti-mariage gay
Christine Boutin gazée lors de la manifestation anti-mariage gay
Ce week-end lors d’une manifestation post-acceptation du projet de loi visant à ouvrir le mariage pour tous, les CRS ont dégainé les bombes lacrymogènes…
A lire aussi
Européennes : Christine Boutin et les anti-mariage gay font du pied au FN
mariage gay
Européennes : Christine Boutin et les anti-mariage gay...

Engagée contre le projet de loi pour le mariage pour tous, Christine Boutin participait à la manifestation qui a eu lieu ce week-end à Paris, elle a été touché au visage et a fait un malaise suite au déploiement de bombes lacrymogènes.


Les CRS n’ont pu contenir les débordements de la part des manifestants et ont été forcé de sortir leurs matraques et leurs bombes lacrymogènes. Parmi le quelques 300 000 manifestants présents selon la police (1,4 millions d’après les organisateurs) se trouvait l’ancienne ministre du Logement. Touchée au visage elle s’est écroulée au sol.


Suite à cet incident, elle demandait hier soir la démission de Manuel Valls, ministre de l’intérieur et publiait sur son compte Twitter une photo de senior gazés lors de la manifestation accompagnée de la légende suivante : « Voilà les casseurs d’hier, honte au gouvernement ».

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu