Najat Vallaud-Belkacem rêve d’un album et aime Rihanna et The Voice

Najat Vallaud-Belkacem rêve d’un album et aime Rihanna et The Voice
Najat Vallaud-Belkacem rêve d’un album et aime Rihanna et The Voice
Dans cette photo : Rihanna
Conviée sur l’antenne de MFM, Najat Vallaud-Belkacem a parlé politique, mais pas seulement. La ministre des Droits des femmes a expliqué qu’elle aimait tout particulièrement la musique et qu’elle aimerait bien écrire un album. Mieux encore, Najat Vallaud-Belkacem adore l’émission de TF1 « The Voice » et la chanteuse Rihanna !
A lire aussi
Le plan de Najat Vallaud-Belkacem contre l'homophobie
mariage & pacs
Le plan de Najat Vallaud-Belkacem contre l'homophobie

Révélations sur les ondes de la radio MFM où Najat Vallaud-Belkacem s’est confiée au sujet de ses goûts. La ministre a expliqué être très sensible à la musique et rêver d’écrire un jour un album pour une chanteuse, même si à une époque la ministre se voyait chanteuse !

Mais si son rêve de devenir chanteuse est aujourd’hui derrière elle, Najat Vallaud-Belkacem a néanmoins gardé un goût très prononcé pour la musique. Elle avoue aimer les chansons de Goldman et de la chanteuse Rihanna, dont elle condamne tout de même les clips.

« Ce n'est pas un vrai coup de gueule mais quand vous prenez une femme comme elle, qui doit avoir une influence forte sur la jeunesse comme en ont eu Britney Spears et Beyoncé, ce serait bien qu'elle montre d'autres choses que ces clichés où les femmes sont perpétuellement soumises et dominées. C'est ce qui me dérange dans son exercice. Mais au-delà de ça, elle a une voix extraordinaire », indique Najat Vallaud-Belkacem au sujet de la chanteuse Rihanna dont elle apprécie tout particulièrement les chansons.

Mieux encore, Najat Vallaud-Belkacem avoue regarder quand elle le peut l’émission « The Voice » sur TF1 et beaucoup aimer « Nouvelle Star » désormais diffusée sur D8. Une vraie passionnée de musique !