Beyonce : la BO de Gatsby et une pub pour Pepsi – Vidéo

Beyonce : la BO de Gatsby et une pub pour Pepsi – Vidéo
Beyonce : la BO de Gatsby et une pub pour Pepsi – Vidéo
Dans cette photo : Amy Winehouse
Toujours sur le devant de l’affiche et jamais à moitié, cette semaine encore Queen B est sur toutes les lèvres. Entre un spot pour le célèbre soda et une reprise d’Amy Winehouse pour Gatsby le Magnifique, comme à son habitude la diva ne chôme pas.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Hier Beyoncé était partout. D’un côté le réalisateur Baz Luhrmann dévoilait la splendide tracklist de la B.O de son nouveau film : « Gatsby le Magnifique ». Et de la part du réalisateur de « Moulin Rouge » on ne s’attendait à rien de moins, d’après les noms de prestige qui s’enchainent sur la liste c’est une B.O en or.

Un nom en particulier fait s’écarquiller nos yeux et nos oreilles : Beyoncé, qui chantera le tube d’Amy Whinehouse « Back to Black » ! Une reprise spectaculaire dont on a un avant-goût dans la nouvelle bande annonce du film.

Hier toujours, Pepsi créé l'évènement en diffusant un nouveau spot. Comme à son habitude, la marque de soda s’est offerte la présence d’une star dans sa vidéo publicitaire, vous l’aurez compris, il s’agit ni plus ni moins de Mme Jay-Z, j’ai nommé Beyoncé Knowles.

Le spot intitulé « Mirrors » nous montre la diva qui s’entraine dans un studio. Alors qu’elle ouvre une canette de Pepsi son reflet dans le miroir se transforme, on voit alors défiler les Beyoncé du passé, de son look Destiny’s Child à la Beyoncé du clip de Single Ladies.


La chanteuse prouve encore qu’elle est à la fois une artiste de talent et une business woman accomplie, toujours au top et toujours là.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !