« Actresses Wtihout Teeth » : le site qui édente les stars

« Actresses Wtihout Teeth » : le site qui édente les stars
« Actresses Wtihout Teeth » : le site qui édente les stars
Dans cette photo : Gisele Bündchen
C’est bien connu le web est friand de parodies, voilà pourquoi un site qui montre les plus belles actrices de la planète sans dent !
A lire aussi

Depuis quelques jours le site « Actresses Without Teeth » (actrices sans dents) fait le buzz. Le principe est on ne peut plus simple : à partir d’une photo d’une célébrité, de préférence une où la star en question exhibe son plus beau sourire hollywoodien, il s’agit de faire disparaitre les dents de cette même star, lui donnant ainsi une allure pour le moins gracieuse.


Contrairement à ce que laisse penser le nom, on ne trouve pas que des actrices sur le site. Chanteuses (Beyoncé), mannequins (Gisele Bundchen) et people (Kim Kardashian) sont aussi présentes sur le site et nous font leurs plus beaux sourires.


Et pour ne pas faire de jalouses et ne pas se faire taxer de sexiste, une alternative « Actors Without Teeth » au masculin existe aussi avec pour légende : « Why should actresses be the only ones ? » (Pourquoi les actrices seraient-elles les seules ?). Jude Law, Bradley Cooper, Johnny Deep… personne n’y échappe pas même Omar Sy !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !