Lapsus : Michelle Obama, "mère célibataire" ? - vidéo

Lapsus : Michelle Obama, "mère célibataire" ? - vidéo
Lapsus : Michelle Obama, "mère célibataire" ? - vidéo
Dans cette photo : Michelle Obama
Gros lapsus pour la Première dame des États-Unis, qui, en pleine interview sur la chaîne CBS s'est confiée sur les difficultés que peut rencontrer une femme en conciliant vie de famille et vie professionnelle : « Croyez-moi, en tant que mère célibataire... » Oups…
A lire aussi
BD : "Le loup des mers" de Riff Reb's revisite le mythe du surhomme – vidéo
interview
BD : "Le loup des mers" de Riff Reb's revisite le mythe...


Michelle Obama, mère célibataire ? C’est ce que la First lady américaine a laissé échapper lors d’une interview vidéo accordée à la chaîne CBS le vendredi 5 avril, alors qu’elle parlait des difficultés qu’ont les parents à conjuguer vie professionnelle et vie de famille. Elle témoigne : « Croyez-moi, en tant que célibataire... », un lapsus qu’elle efface rapidement. « Je n’aurais pas dû dire célibataire (…) mais vous savez, quand votre mari est président, vous vous sentez un peu célibataire parfois, même s’il est là », s’est-elle justifiée devant les caméras, expliquant qu’elle voulait dire « mère occupée ».

Deux bourdes du couple présidentiel

Une révélation surprenante qui ébrèche l’image de couple sans faille que forment Michelle Obama et son mari, mariés depuis 1992. Le lapsus a fait le tour du web, soulevant au passage interrogations et commentaires : Michelle aurait-elle du mal à combiner vie privée et vie professionnelle ? Une deuxième bourde pour le couple présidentiel : Barack Obama était accusé de sexisme la veille après avoir complimenté Kamala Harris, la ministre de la Justice, sur son physique.



Victoria Houssay

VOIR AUSSI

Michelle Obama : sa frange et son portrait officiel défrisent
Véronique Genest : un "étron libre" qui se lance en politique
« Paroles, paroles » : phrases chocs, lapsus et flop des politiques