"Danse avec les stars" : André Manoukian quitte la piste

"Danse avec les stars" : André Manoukian quitte la piste
"Danse avec les stars" : André Manoukian quitte la piste
Dans cette photo : André Manoukian
On connaît André Manoukian pour son talent en musiques et en mots. En revanche, on le connait moins pour ses talents de danseur. Et pour cause, il n’excelle pas dans ce domaine. C’est donc sans surprise qu’il a été le premier éliminé de l’émission "Danse avec les stars" sur TF1 samedi soir.
A lire aussi

L’émission "Danse avec les stars", arrivée en tête des audiences (4,8 millions de téléspectateurs soit 24% de part d’audience) nous a montré huit célébrités en pleine forme, en compétition pour le meilleur couple de danse.

Sofia Essaidi, blessée lors de l’entrainement, a malgré tout effectué une performance remarquable, saluée par le jury qui l'a félicité. M Pokora a également très bien dansé le « quick step » avec sa partenaire Katrina Patchett. La plus mauvaise note revient donc à André Manoukian, victime de son manque de souplesse et de pratique. Retournement de situation, c’était à son tour de se faire critiquer par un jury implacable : « Ton centre de corps était atrophié », a déclaré entre autres Jean-Marc Genereux. Déçu mais content d’avoir participé, André Manoukian a accepté sa défaite et a même pris de bonnes résolutions « dans les fêtes, je vais un peu plus oser aller danser », soulignera-t-il à la fin de l’émission.

Avez-vous regardé la première de "Danse avec les stars" samedi dernier ?

VOIR AUSSI

"Danse avec les stars" : qui est Vincent Cerutti, le présentateur ?

"Danse avec les stars" : quand M Pokora envoie valser Adriana Karembeu et Sofia Essaïdi