Carlo Ancelotti ne veut pas quitter le PSG

Carlo Ancelotti  ne veut pas quitter le PSG
Carlo Ancelotti ne veut pas quitter le PSG
Dans cette photo : Carlo Ancelotti
Suite aux très bonnes prestations du PSG et aux espoirs placés dans l’équipe qui pourrait terminer 1ere du classement de Ligue 1, Carlo Ancelotti a annoncé qu’il n’avait pas envie de quitter son poste pour le moment et qu’il croyait beaucoup en cette équipe.
A lire aussi
It's Not A Bretzel, la campagne de street-art qui veut informer sur le clitoris
News essentielles
It's Not A Bretzel, la campagne de street-art qui veut...

« J’ai décidé de rester. Les choses sont claires, le travail que j’ai fait devra être jugé en fin de la saison. Si tout le monde est content, si le club est content, je serai satisfait de rester », a indiqué Carlo Ancelotti lors d’une conférence de presse suite à l’échec (relatif) du Paris Saint-Germain lors des quarts de finale de la Ligue des Champions 2013.

Alors que le contrat qui lie Carlo Ancelotti et le PSG arrive bientôt à sa fin, l’entraineur aurait d’ores et déjà décidé de rester si on veut encore de lui à ce poste pour la prochaine saison. Rappelons que si l’équipe du PSG arrive sur le podium du Championnat de France de Ligue 1, le contrat de Carlo Ancelotti serait automatiquement renouvelé, ce qui sera donc très vraisemblablement le cas.

Une année de plus avec Carlo Ancelotti pour voir le PSG grimper aux sommets de la Ligue des Champions en 2014 ? Voilà tout le mal qu’on souhaite à l’équipe de Zlatan Ibrahimovic.