PSG : Ibrahimovic fait peur aux journalistes qui parlent de la Juventus

PSG : Ibrahimovic fait peur aux journalistes qui parlent de la Juventus
PSG : Ibrahimovic fait peur aux journalistes qui parlent de la Juventus
Dans cette photo : Carlo Ancelotti
Meilleur buteur du Championnat de France de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic est un joueur très courtisé dans le monde entier. Alors évidemment, le PSG tremble à l’idée que le géant suédois puisse aller voir ailleurs à la fin de la saison. La presse étrangère parle d’ailleurs d’un contrat trois étoiles avec la Juventus. Une information que Zlatan dément à sa façon.
À lire aussi

Malgré de nombreuses rumeurs faisant office d’un départ de Zlatan Ibrahimovic vers le club italien de la Juventus, le PSG devrait encore pouvoir souffler quelques temps puisque l’attaquant suédois a démenti cette rumeur, tout comme son agent. Bien trop important pour quitter le club du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne serait donc pas sur le départ. Ou pas tout de suite en tout cas, et cela malgré de nombreuses propositions alléchantes.

C’est à la fin du match contre Nice, lors duquel Zlatan a brillé par sa présence sur le terrain et son efficacité légendaire, qu’un journaliste a tenté le coup en demandant directement au principal intéressé s’il comptait quitter le PSG à la fin de la saison, une fois le titre de Champion de Ligue 1 dans la poche.

Agacé, Zlatan Ibrahimovic a répondu à sa façon au journaliste qui a décidé de battre en retraite et de ne pas insister plus dans ce sens. Comme toujours avec le géant suédois il vaut mieux ne pas trop le chercher.

« Je suis sous contrat avec le PSG. La Juventus c'est un super club, mais je suis avec le PSG. Mais qui va partir ? Qui va partir ? Ils vont partir d'après toi ou d'après eux ? », a répondu Zlatan au sujet de son départ du PSG et de celui de Carlo Ancelotti et d’autres cadres de l’équipe parisienne.