Indochine : College Boy, le clip vidéo ultra violent qui va faire scandale

Indochine : College Boy, le clip vidéo ultra violent qui va faire scandale
Indochine : College Boy, le clip vidéo ultra violent qui va faire scandale
Pour son second single, le groupe Indochine frappe fort avec la chanson « College Boy » et surtout le clip qui va avec que dévoile ce matin Le Parisien. Un clip vidéo ultra violent qui montre un jeune collégien se faire battre par ses camarades. Un clip bientôt censuré ?
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines, le groupe Indochine est de retour sur le devant de la scène avec un tout nouvel album qui pourrait bien faire beaucoup parler de lui dans les prochaines heures. La raison ? Le clip vidéo de la chanson « College Boy » qui est d’une violence insoutenable et n’épargne aucun détail. C’est le site Internet du Parisien qui le dévoile ce matin, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas visible par tout le monde tant il est violent et choquant.

Dans le clip vidéo de la chanson « College Boy », on découvre un jeune élève se faire torturer par ses camarades dont il est apparemment la bête noire. Si le clip est violent, c’est parce que tout est montré : le collégien battu, torturé puis tué par ses camarades qui filment la scène avec un smartphone.

Selon Indochine, le but ici n’est évidemment pas de montrer de la violence pour la violence, mais de proposer un clip éducatif pour faire réfléchir les jeunes sur les violences à l’école notamment. Reste à savoir si cela sera suffisant et si le clip ne sera pas censuré.

Découvrir le clip de College Boy.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !