Nabilla : Jean-Marie Le Pen aime ses seins – vidéo

Nabilla : Jean-Marie Le Pen aime ses seins – vidéo
Nabilla : Jean-Marie Le Pen aime ses seins – vidéo
La pétillante bimbo des « Anges de la téléréalité » émoustille Jean-Marie Le Pen. Le président d’honneur du Front National l'a reconnu au micro de Sciences Po TV : « Oui, elle a de beaux seins je crois ». Ah, Nabilla...
A lire aussi


Le phénomène Nabilla Benattia n’a pas échappé à grand monde. La candidate des « Anges de la téléréalité », ses courbes avantageuses et ses formules pleines d’esprit (« Non mais allô quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? ») ont fait le tour du web, des cours de récré et des plateaux de télévision avant d’arriver jusqu’à Jean-Marie Le Pen. Le président d’honneur du Front National, qui soufflera ses 85 bougies le 20 juin, semble avoir eu un léger coup de cœur pour la bimbo.

Les seins de Nabilla affolent Jean-Marie Le Pen

Lors d’une interview pour Sciences Po TV, un étudiant lui demande si le nom de Nabilla lui dit quelque chose. Et comment ! « Oui, elle a de beaux seins je crois », répond illico Jean-Marie Le Pen. Alors que l’étudiant de la rue St Guillaume résume gentiment : « Alors elle a une belle poitrine », la figure de proue de l’extrême droite française poursuit : « Elle ne me laisse pas indifférent, vous voyez. » Et le président d’honneur du Front National de se mordre la lèvre à l’évocation de la pulpeuse starlette aux origines algériennes… L'entendra-t-on bientôt chantonner « je suis fou de toi, Nabilla-billa » ?

Victoria Houssay



VOIR AUSSI

Nabilla seule dans un docu-réalité ? Non mais allô quoi !
"Allô quoi" : Nabilla dépose sa marque à l'INPI

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Nabilla n’a plus envie de poser nue et veut être la nouvelle Kim Kardashian
Cannes 2013 : Nabilla montera les marches sur la Croisette