Anges 5 : Nabilla dans le clip Make the girl dance - Vidéo

 Anges 5 : Nabilla dans le clip Make the girl dance - Vidéo
Anges 5 : Nabilla dans le clip Make the girl dance - Vidéo
Dans cette photo : Pierre Mathieu
L’ange de la téléréalité Nabilla continue de faire le buzz. Après avoir craché sur un agent de la SNCF, la voici de nouveau sur le net pour le clip vidéo du groupe Make the girl dance pour leur titre « Girlz ».
A lire aussi

La plantureuse Nabilla, candidate des « Anges de la téléréalité » retrouve les plages de Miami, pas pour une nouvelle saison des Anges, mais pour le clip "Girlz" du groupe éléctro Make the girl dance, qui s’est octroyé les services ou plutôt le physique de la belle.


Le duo Pierre Mathieu et Greg Kozo est bien évidemment fier d’avoir recruté Nabilla, véritable phénomène sur la toile : « c’est un vrai coup de bol. Nous avions contacté Nabilla par une amie parce qu’elle tournait encore à Miami et qu’elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées » et même si la suissesse ne vibre pas sur de l’électro son déhanché a été fort apprécié par le groupe : « Nabilla est plus branchée rap qu’électro, mais elle a été enthousiasmée par nos précédents clips. Elle aimait leur côté déjanté. Sur le tournage, elle a été très cool et a été payée au même tarif que les autres. Aujourd’hui je pense que ce ne serait pas le cas… »


Dans le clip « Girlz », qui a été tourné le 21 mars, la jeune femme apparaît avec d’autres danseuses, un t-shirt orné d’un drapeau américain, en short doré et les jambes huilées. Il est sûr que l’apparition de Nabilla va sans doute donner de l’élan au groupe, qui s’estime chanceux a contrario du contrôleur SNCF, qui lui est reparti avec un crachat de la starlette.


Sans plus attendre, voici le clip « Girlz » :


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Pierre Mathieu