Joyce Jonathan amoureuse de Thomas Hollande parle de son couple

Joyce Jonathan amoureuse de Thomas Hollande parle de son couple
Joyce Jonathan amoureuse de Thomas Hollande parle de son couple
Dans cette photo : Joyce Jonathan
C'est dans une interview accordée au magazine Gala que l'on en apprend un peu plus sur les amours de la chanteuse.
A lire aussi

Joyce Jonathan est cette jeune chanteuse qui a pointé le bout de son nez en 2009 grâce à My Major Compagny et à l'argent versé par tous ceux qui ont cru en elle.


Alors qu'elle devait se confier au magazine Gala au sujet de son dernier album, Joyce Jonathan n'a pas hésité à parler de son histoire d'amour avec Thomas Hollande, le fils du président.


Beaucoup de chose se sont passées depuis ses débuts : "Entre mes deux albums, je suis partie de chez ma mère. Et j'ai changé de maison de disques. J'ai la sensation d'être passée de l'enfance à l'âge adulte. Mon nouvel album raconte la manière dont on construit son caractère, justement, et combien ce qui nous marque pendant l'enfance forge notre personnalité à tout jamais. Et, oui, j'ai mûri."

Elle a également un regard bien à elle et une opinion bien tranchée sur le monde qui l'entoure : "Je suis une stressée chronique. J'ai peur du temps qui passe, et je suis nostalgique depuis mes quatre ans. Ma génération est flippée, avec les réseaux sociaux qui permettent à tout le monde d'épier tout le monde."

Depuis quelques temps elle vit une histoire d'amour toute simple avec le fils ainé du président : "Je m'engage que si je suis sûre de moi et de l'autre. Il faut vraiment que la personne me plaise beaucoup beaucoup pour que j'y aille..."

Thomas aurait d'ailleurs été une source d'inspiration pour l'écriture de ses chansons : "Il a forcément influencé mes chansons, mais comme elles ne sont pas totalement autobiographiques, moi seule sait lesquelles le sont..."