David Beckham quitte le PSG et prend sa retraite

David Beckham quitte le PSG et prend sa retraite
David Beckham quitte le PSG et prend sa retraite
Dans cette photo : David Beckham
C’est la fin pour David Beckham qui vient d’annoncer officiellement qu’il quittait le monde du football professionnel et donc le PSG au passage. Le joueur est âgé de 38 ans et va pouvoir se consacrer à sa famille.
A lire aussi

« Je pense désormais que c'est le bon moment pour terminer ma carrière au plus haut niveau », a annoncé David Beckham par la voix de son porte-parole. A 38 ans, le joueur a donc décidé de s’éloigner du monde du football professionnel et de prendre une retraite bien méritée pour s’occuper de toute sa petite famille, et notamment de sa petite dernière.

Il faut dire que David Beckham avait de plus en plus de mal à jouer au PSG car il fallait pour cela vivre loin de sa famille. En arrêtant sa carrière, il a donc trouvé la solution idéale. L’équipe du PSG sera donc celle qui va clôturer sa carrière, en tout cas dans le football professionnel.

Et ne vous inquiétez pas trop pour David Beckham puisqu’il est le roi des contrats publicitaires et que cela ne risque pas de s’arrêter pour le moment !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !