Des femmes de ménage nues à engager en Belgique

Publié le Lundi 20 Mai 2013
Des femmes de ménage nues à engager en Belgique
Des femmes de ménage nues à engager en Belgique
En Belgique, Z Maid Agency, une agence de femmes de ménage, envoie ses employées travailler en tenue légère et sexy ou bien complètement nues, au domicile des clients.
À lire aussi


Z Maid Agency est une agence de femmes de ménage un peu spéciale. En effet, elle propose que ses employées viennent faire briller le domicile des clients en tenue légère ou bien entièrement nues. L'objectif de ce type de prestation ? Jouer sur le plus grand fantasme des hommes : celui de la sexy soubrette.

Les femmes de ménages sont âgées de 23 à 55 ans, et ne sont ni des prostituées ni des escort girls. L'agence interdit les rapports sexuels et les contacts physiques entre le client et la femme de ménage, car la prestation est décrite comme « artistique ». Cependant, selon la rubrique « foire aux questions » du site internet de Z Maid Agency, le client peut être nu en présence de la femme de ménage, voire éventuellement prendre sa douche pendant qu'elle nettoie la salle de bain. Et si une seule femme de ménage ne suffit pas, il peut demander que plusieurs d'entre elles viennent en même temps. Très important, le client doit obligatoirement être majeur.

Avant de lancer son activité, Pascal Milquant, le gérant du site, a consulté un avocat, et précise que les règles sont clairement établies et précisées sur le site. « Tant que cela reste du voyeurisme, ce n’est pas condamnable », affirme-t-il.

Les services se font tous les jours entre huit heures du matin et huit heures du soir. Pour que la femme de ménage soit vêtue d'une tenue sexy ou d'un tablier, il faut compter 75 euros de l'heure. Et pour une prestation dans le plus simple appareil, il faudra débourser 100 euros de l’heure.

En trois mois, le site a enregistré 12 000 visites et 1 500 membres (qui ne sont pas forcément des clients). Il faut être membre pour avoir accès aux galeries de photos du site.

En tant qu’hébergeur, le site touche 30% de ce que paie le client, le reste correspond au salaire du prestataire de services. Par mesure de sécurité, la femme de ménage doit envoyer au site des SMS avant et après sa prestation.

Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

Sensual Clean Service : un site loue des femmes de ménage-soubrettes
Pôle emploi taxé de sexisme après une offre pour une femme de ménage
Un dentiste licencie son assistante jugée trop sexy et menaçante pour son mariage