Nabilla se confesse sur son passage en prison

Nabilla se confesse sur son passage en prison
Nabilla se confesse sur son passage en prison
La star de la téléréalité Nabilla qui ne cesse de faire parler d’elle, a ENFIN avoué avoir fait de la prison ou plustôt de « la détention préventive » lors de son passage télévisé dans Le Supplément présenté par Maïtena Biraben.
A lire aussi

Et un scoop de plus sur Nabilla Benattia !


La bimbo des Anges de la téléréalité est revenue sur son passage en prison. Invitée dimanche à l’émission Le Supplément présentée par Maïtena Biraben, la présentatrice lui a posé la question : « La prison vous maintenez que vous en avez pas fait ? », Nabilla tente d’utiliser un joker, en disant qu’elle ne veut pas parler de ça. Mais la présentatrice persévérante lui déclare que tout le monde a le droit à l’erreur et que personne n’est parfait. Bon si personne n’est parfait, Nabilla décide donc de passer aux aveux et modifie le terme prison pour "détention préventive".


Le 16 juillet 2009, Nabilla est conduite en détention pour escroquerie, la belle âgée à l’époque de 17 ans avait pour mission d’ouvrir des comptes bancaires ou postaux avec un passeport volé et retirer de l’argent par la suite.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu