Nabilla et Thomas partent sans payer la note d’un hôtel

Nabilla et Thomas partent sans payer la note d’un hôtel
Nabilla et Thomas partent sans payer la note d’un hôtel
Le couple des « Anges de la téléréalité » formé par Nabilla et Thomas s"est rendu dans un hôtel de Luxe de Lavey-les-Bains, en Suisse. Mais le couple est parti précipitamment en « omettant » de payer la note qui s’élève à 1200 francs suisses.
A lire aussi
Paye ta note, le site qui dénonce le sexisme dans la musique
News essentielles
Paye ta note, le site qui dénonce le sexisme dans la...

Pas une journée ne se passe, sans que Nabilla fasse parler d’elle. Elle est de retour avec un nouveau scandale. La semaine dernière, le couple Nabilla et Thomas s’est rendu au Grand Hôtel de Lavey-les –Bains en Suisse. Installé dans la chambre 109, le couple a profité des sources thermales pour se détendre.


Dans la nuit de mercredi à jeudi, le couple est parti précipitamment sans régler la note de 1200 francs suisses soit 966 euros, laissant une chambre « en désordre » et un minibar « bien entamé ».
La somme n’a pu être débitée avec la carte « pas valable » de Thomas. La direction de l’hôtel confirme un « incident de paiement au départ du couple » et décide d’engager des poursuites si la somme n’est pas réglée au plus vite.


Nabilla aurait contacté l’hôtel pour se confondre en excuses et expliquer son départ précipité pour Paris, sans donner une véritable raison. Hier l’attachée de presse de la suissesse a confirmé que Nabilla a payé la note de 1200 francs suisses que le couple devait à l’établissement et précise qu’il n’y avait pas de sa part une volonté de partir sans payer.



Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu