Lââm effondrée après les critiques de France Gall

Lââm effondrée après les critiques de France Gall
Lââm effondrée après les critiques de France Gall
Dans cette photo : Lââm
France Gall ne se fait pas d’amis dans le monde de la musique. La muse de Michel Berger a récemment traité de menteuse Jenifer pour tout accord ou collaboration sur les reprises de son répertoire, pour son nouvel album « Ma Déclaration ». Lââm a confié qu’elle avait également dû subir les critiques de France Gall pour sa reprise « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger.
A lire aussi

La muse de Michel Berger qui a récemment critiqué l’album de reprises « Ma Déclaration » de Jenifer, aurait fait subir le même sort à Lââm pour sa version  « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger. Lââm, invitée à l’émission « On ne parle pas que de ça », a avoué que les critiques de France Gall sur sa reprise étaient douloureuses. En effet France Gall a déclaré dans Le Parisien : « J’avais été effondré par la reprise de Lââm […] la fin en rap, ce n’est pas possible ».


Lââm se dit « effondrée », même si elle comprend que la chanteuse veuille défendre le travail de Michel Berger. Mais, pour elle il n’y avait pas de rap : « Mon mari qui est américain, a juste traduit les paroles en anglais […] Il n’y a pas de rap ».


Néanmoins la chanteuse avoue ne pas regretter sa version, et quoi qu’en dise France Gall, la chanson a séduit plus d’un million de personnes et même la mère de France et la famille de Michel Berger.

Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !