Lââm effondrée après les critiques de France Gall

Publié le Jeudi 13 Juin 2013
Lââm effondrée après les critiques de France Gall
Lââm effondrée après les critiques de France Gall
Dans cette photo : Lââm
France Gall ne se fait pas d’amis dans le monde de la musique. La muse de Michel Berger a récemment traité de menteuse Jenifer pour tout accord ou collaboration sur les reprises de son répertoire, pour son nouvel album « Ma Déclaration ». Lââm a confié qu’elle avait également dû subir les critiques de France Gall pour sa reprise « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger.
À lire aussi

La muse de Michel Berger qui a récemment critiqué l’album de reprises « Ma Déclaration » de Jenifer, aurait fait subir le même sort à Lââm pour sa version  « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger. Lââm, invitée à l’émission « On ne parle pas que de ça », a avoué que les critiques de France Gall sur sa reprise étaient douloureuses. En effet France Gall a déclaré dans Le Parisien : « J’avais été effondré par la reprise de Lââm […] la fin en rap, ce n’est pas possible ».


Lââm se dit « effondrée », même si elle comprend que la chanteuse veuille défendre le travail de Michel Berger. Mais, pour elle il n’y avait pas de rap : « Mon mari qui est américain, a juste traduit les paroles en anglais […] Il n’y a pas de rap ».


Néanmoins la chanteuse avoue ne pas regretter sa version, et quoi qu’en dise France Gall, la chanson a séduit plus d’un million de personnes et même la mère de France et la famille de Michel Berger.

Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !