Zahia est de retour avec Zahia.com !

Zahia est de retour avec Zahia.com !
Zahia est de retour avec Zahia.com !
Dans cette photo : Raymond Domenech
On l’a connu dans l’affaire Ribery, Zahia revient dans tout autre chose. La jeune femme a en effet décidé d'utilisé sa "notoriété" mal acquise pour changer de domaine. Après une série de photos de mannequin très appréciées, Zahia sort demain son site internet !
A lire aussi

Zahia, ce prénom vous dit forcément quelque chose. Mineure, prostituée, au centre d’une affaire supposée de proxénétisme, Zahia a relevé la tête et a su utiliser cette « notoriété ».

Reconversion donc réussie donc pour Zahia : le hasard a fait qu’elle a rencontré une styliste française, Carlyne Cerf Dudzeele. Cette dernière, qui est en relation avec le rédacteur en chef de V, lui a proposé de parier sur Zahia en tant que mannequin. Pari réussi : elle a fait toute une série de photos pour un célèbre magazine américain V. Zahia a pris la pose pour une série de clichés sur le thème "Brigitte Bardot". Il ne s’agit pas de photos osées mais de photos de qualité faites par un grand photographe. La version espagnole du magazine a même décidé de mettre Zahia en couverture du magazine.

Le 1er mars, Zahia lancera son propre site internet Zahia.com. Peut-être un record de connexions ce jour là ?

VOIR AUSSI

Les Oscars 2011 sacrent "Le Discours d'un roi"

Raymond Domenech : son interview à L'Express