50 Shades of Grey : Robert Pattinson dans le rôle de Christian ?

50 Shades of Grey : Robert Pattinson dans le rôle de Christian ?
50 Shades of Grey : Robert Pattinson dans le rôle de Christian ?
Dans cette photo : Robert Pattinson
Avec plus de 70 millions d’exemplaires vendus, la saga érotique « 50 Shades of Grey » est une véritable mine d’or pour le cinéma. Tandis que la réalisatrice a été choisie, il reste encore à trouver quel acteur campera le rôle du très sexy Christian Grey. Il se murmure que Robert « Twilight » Pattinson pourrait bien être dans la short-list.
A lire aussi

Décidément, la rumeur autour de la présence de Robert Pattinson dans l’adaptation cinématographique de la saga érotique « 50 Shades of Grey » ne veut pas mourir. Alors que la réalisatrice de ce film particulièrement attendu a été choisie dernièrement, il manque toujours les deux acteurs principaux.

Il y a quelques jours, Robert Pattinson a convié l’auteure de « 50 Shades of Grey » pour une petite fête, ce qui a évidemment faire renaitre la rumeur de sa présence dans le film, dans le rôle du richissime Christian Grey.

Et si le choix de Robert Pattinson peut sembler un peu surprenant au premier abord, il ne l’est finalement pas tant que cela puisque l’auteure E.L. James s’est inspirée de la saga « Twilight » pour écrire « 50 Shades of Grey » qui était à l’origine une fanfiction sur Internet.

Pour le moment, on ne sait pas non plus qui incarnera Anastasia Steele dans le film, même si Lindsay Lohan a fait savoir que ce rôle était fait pour elle.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !