Pierre tombale connectée et manteau en poils d'homme : la Happy Letter est avancée

Publié le Jeudi 27 Juin 2013
Pierre tombale connectée et manteau en poils d'homme : la Happy Letter est avancée
Pierre tombale connectée et manteau en poils d'homme : la Happy Letter est avancée
Pas emballé par la mode des jambes et des torses imberbes ? Achetez-vous des fringues poilues. Votre assiette ne vous met pas en appétit ? Passez à l'orange. La mort vous angoisse ? Offrez-vous un code-barre à coller sur votre pierre tombale et restez connectés avec vos proches après trépas. Cette semaine, la Happy Letter recense l'actu qui va résoudre tous vos problèmes existentiels. Si si.
À lire aussi

La Happy Letter Terrafemina


La Happy Letter, c'est quoi ?

La tête dans les dossiers et les mains dans les couches (ou le contraire), vous n'avez pas vu passer l'actualité de la semaine. Damned, ce soir y'a apéro ! Respirez, soufflez, Terrafemina est là pour vous aider à conserver votre dignité et vous prépare chaque semaine sa petite anti-sèche hebdo. Ou comment rebondir sur les dernières news sans avoir rien lu...

Avant l'happy hour, prenez donc quelques précieuses minutes pour updater vos fichiers internes et partez sereinement affronter le diktat du buzz.

Pour parler mode

La tendance est au poil

Alors qu’on le traque, le déracine et l’arrache sans relâche depuis notre adolescence, voilà qu’en 2013, finalement, le poil serait tendance ? En Chine en tout cas, les jeunes filles en fleur à la pointe de la mode pourraient porter cet été des collants imitation jambe (très) poilue. L’objectif n’est bien entendu pas esthétique… mais vise à repousser les pervers. Plus près de chez nous, et dans un tout autre but -celui de dénoncer une mode masculine en perte de virilité -, un vendeur de lait enrichi en protéine (et goût chocolat, pour plaire aux hommes évidemment) a fait fabriquer le premier manteau 100% poil de torse d’homme, garanti 100% viril, donc. Prix de cette immonde folie fashionesque : 2 940 euros. Modèle unique.

Pour parler la bouche pleine

Les goûts et les couleurs

Deux kilos à perdre avant la plage ? Inutile de vous mettre à la diète radis-feuille de chêne : pour rationner vos repas sans effort ni frustration, investissez donc dans de la vaisselle rouge. Une étude menée à l’Université d’Oxford et relayée dans la revue Flavour démontre en effet que la couleur et la nature de ce qui entoure nos aliments a la capacité d’influencer notre appétit. Autre conclusion étonnante des chercheurs : de la nourriture piquée sur un couteau est perçue comme plus salée que lorsqu’elle est mise en bouche avec une cuillère ou une fourchette. Et nous semble plus chère lorsqu’elle est consommée dans une cuillère en plastique légère. Pour éviter d’embrouiller son palais et son cerveau, ne prenons plus de risques : mangeons avec les doigts. Pour tout comprendre, c’est par ici.

Pour… l’éternité.com

50% glauque, 50% geek…

L’actu vient forcément d’Amérique. Là-bas, les médias ne parlent que d’eux : Lorie et Rick Miller ont importé l’éternité digitale au cimetière. Le concept de leur société Digital Legacys ? Un code barre apposé sur votre tombe qui permettra à vos proches de se connecter à une page web dédiée, composée de votre biographie, de photos, avec en fond sonore vos chansons préférées et en option des vidéos de votre dernier anniversaire surprise. En prime, la possibilité de protéger l’accès par un mot de passe et la possibilité de souscrire un abonnement (149 dollars seulement) donnant accès à votre mémorial numérique… à vie.


Pour vous inscrire à la Happy Letter et recevoir chaque semaine, c'est par ici !

BON À SAVOIR : jusqu'à fin juin, marrainez vos compagnes d'apéro et gagnez une paire de Louboutin (sisi). Vos filleules, elles, remporteront une pochette Chloé.

Le bon plan, c'est par là.