The Amazing Spider-Man 2 : Peter Parker est-il gay ?

The Amazing Spider-Man 2 : Peter Parker est-il gay ?
The Amazing Spider-Man 2 : Peter Parker est-il gay ?
Dans cette photo : Andrew Garfield
Alors que le film « The Amazing Spider-Man 2 » se dévoile de plus en plus et que l’on a fait connaissance avec Electro dans la presse, Andrew Garfield vient de lancer une bombe au sujet de la sexualité de Spider-Man : et si le héros était gay ?
A lire aussi
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de mariage gay
News essentielles
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de...

« Et si Marie-Jane était en fait un mec ? Pourquoi ne pourrait-on pas voir Peter en train de découvrir toutes les facettes de la sexualité ? Ce n'est même pas quelque chose de neuf. Alors pourquoi ne serait-il pas homosexuel ? Pourquoi ne serait-il pas branché garçons ? »

C’est avec ces quelques mots lancés lors d’une interview pour le magazine « Entertainment Weekly » que le comédien Andrew Garfield a soulevé une véritable polémique : et si Spider-Man était en réalité gay ? Peter Parker homosexuel, et pourquoi pas ? Cela ne serait d’ailleurs pas une première puisque le personnage de Green Lantern (un autre héros) est gay.

En attendant de savoir quelle est l’orientation sexuelle de ce brave Spider-Man, on a pu faire connaissance avec Electro, le nouveau grand méchant du film « The Amazing Spider-Man 2 » incarné à l’écran par Jamie Foxx.

Que pensez-vous de cette idée que Spider-Man soit gay ?