François Hollande chante Get Lucky des Daft Punk sur YouTube

François Hollande chante Get Lucky des Daft Punk sur YouTube
François Hollande chante Get Lucky des Daft Punk sur YouTube
Dans cette photo : François Hollande
Après Barack Obama, c’est au tour du Président François Hollande de pousser la chansonnette sur un titre des Daft Punk : « Get Lucky ». Le résultat (que l’on doit à la Grosse Data) est plutôt étonnant. Une vidéo à ne pas manquer !
A lire aussi

Chacun son tour ! Après Barack Obama qui a cartonné grâce à sa reprise de la chanson des Daft Punk (7 millions de vues tout de même), c’est au tour du Président François Hollande de se mettre à la chanson grâce au talent de la Grosse Data qui ne cessera pas de nous étonner !

L’idée est toujours la même : reprendre des morceaux de discours du Président afin d’en faire une chanson proche de l’originale, ici « Get Lucky » du mythique groupe Daft Punk. Et le résultat est plutôt impressionnant, même s’il n’est pas aussi bluffant que la version Barack Obama.

Espérons que ce nouveau clip rencontre le même succès. Vous pouvez donc découvrir ci-dessous François Hollande interpréter la chanson « Get Lucky » des Daft Punk et admirer le bel accent anglais de notre Président au passage, ainsi que son sens du rythme !