Touche pas à mon poste : Enora Malagré n’est plus en couple avec DJ Cut Killer

Touche pas à mon poste : Enora Malagré n’est plus en couple avec DJ Cut Killer
Touche pas à mon poste : Enora Malagré n’est plus en couple avec DJ Cut Killer
En couple avec le Dj Cut Killer depuis plus de dix ans, Enora Malagré a révélé dans l’émission « Salut les terriens » d’Ardisson, qu’elle était désormais célibataire. La blonde incendiaire a marqué la TNT cette année en s’affirmant plus que jamais dans « Touche pas à mon poste ». Une exposition qui a lui a coûté son couple ?
A lire aussi
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des salaires des intermittents de Canal+ - vidéo
travail
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des...

« En tant que révélation de l’année vous êtes obligée de nous révéler quelque chose », a lancé Thierry Ardisson à Enora Malagré dans « Salut les terriens » ce week-end. La blonde volcanique a alors répondu « Je cherche un mec ! »


Une révélation surprenante puisqu’elle était en couple depuis douze ans avec le DJ Cut Killer. Celui-ci avait d’ailleurs déclaré sur Radio Espace en mai dernier ne pas être jaloux du succès de sa compagne. « Même si ma meuf est plus riche que moi, apparemment c’est ce qu’il va se passer, ça ne me dérange pas. [ … ]Dans la vie de couple il y a toujours des hauts et des bas. Mais là c’est pas des hauts et des bas, c’est de la technique. Et après, on passe à autre chose. » Il semblerait que cela n’ait pas fonctionné cette fois-ci. Ils auront tout de même partagé une belle et longue histoire d’amour.


A la rentrée, vous pourrez retrouver Enora Malagré non seulement dans « Touche pas à mon poste » aux côtés de Cyril Hanouna, mais également à la radio. Elle animera le 21h-00h sur Virgin Radio et fera partie de la bande à Ruquier dans « On va s’gêner » sur Europe 1.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !