Jennifer Lawrence trouve son Oscar « bizarre »

Jennifer Lawrence trouve son Oscar « bizarre »
Jennifer Lawrence trouve son Oscar « bizarre »
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Oscar de la meilleure actrice en 2013, l’adorable et très talentueuse Jennifer Lawrence ne fait décidément rien comme les autres stars. Peu à l’aise dans le monde des paillettes, la comédienne a raconté récemment avoir carrément offert son Oscar à sa maman car il faisait « bizarre » chez elle.
A lire aussi
Au Japon, cette appli trouve des places assises aux femmes enceintes
News essentielles
Au Japon, cette appli trouve des places assises aux...

Alors que Jennifer Lawrence fait actuellement la promotion du film « Hunger Games 2 : l’Embrasement » dans lequel elle tient le rôle principal, la jeune actrice sera aussi prochainement dans le nouveau volet de la saga « X-Men » pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

Fraiche, pétillante et avec les pieds sur terre, Jennifer Lawrence est tout sauf une diva capricieuse. Peu à l’aise dans ce monde d’apparences, la jeune actrice séduit par sa candeur et sa vision des choses. Et même quand elle trébuche durant les Oscars, tout le monde semble l’adorer.

Oscar de la meilleure actrice en 2013, Jennifer Lawrence a expliqué récemment avoir décidé d’offrir sa statuette à sa maman !

« Je me sentais bizarre de l'avoir, exposé dans ma maison. Si quelqu'un venait chez moi je ne voudrais pas qu'il ne se souvienne que de cela. Je trouve que ça jette juste une ambiance bizarre », explique la jeune comédienne à Access Hollywood.

Gageons que Jennifer Lawrence devrait encore faire beaucoup parler d’elle dans les années à venir, car elle a tout d’une grande.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !