Jennifer Aniston enceinte : l’actrice agacée par les rumeurs

Jennifer Aniston enceinte : l’actrice agacée par les rumeurs
Jennifer Aniston enceinte : l’actrice agacée par les rumeurs
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Les rumeurs vont bon train concernant l’éventuelle grossesse de Jennifer Aniston. Depuis son apparition à la première de « The Miller », la star est sollicitée de toutes parts. Une situation qui énerve la belle.
A lire aussi
Kate Middleton enceinte de jumeaux: 3 raisons de croire (ou pas) à la rumeur de grossesse
grossesse
Kate Middleton enceinte de jumeaux: 3 raisons de croire...

Jennifer Aniston est-elle enceinte de Justin Theroux ? C’est la question que se posent sites et journalistes people depuis que la belle actrice est apparue, toute en rondeur, à l’avant-première de The Miller. De plus, son rôle de mère de famille dans le film ne fait qu’augmenter la rumeur, ce qui agace de plus en plus Jennifer.


L’ancienne star de Friends s’est expliquée sur ces rumeurs de grossesse sur le plateau de Good Morning America. L’actrice est furieuse de toutes ces insinuations et n’a pas hésité à exprimer son mécontentement face aux questions d’Amy Robach. Jennifer reproche en effet aux journalistes de faire constamment un rapprochement avec les personnages incarnés au cinéma et la vie privée.
On ne sait donc toujours pas si Jennifer Aniston est enceinte de son fiancé Justin Theroux ou non. Quant au mariage, certaines rumeurs disent qu’il aurait lieu ce week-end car les proches des deux amoureux seraient justement réunis à Los Angeles dans le manoir du couple. Affaire à suivre, donc.


Dans tous les cas, bébé ou non, Jennifer Anniston est en ce moment resplendissante, comme en témoignent les photos d’elle sans maquillage.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Source : purepeople