Michael Jackson : Justin Bieber voudrait acheter Neverland

Michael Jackson : Justin Bieber voudrait acheter Neverland
Michael Jackson : Justin Bieber voudrait acheter Neverland
Dans cette photo : Michael Jackson
Le chanteur canadien Justin Bieber souhaiterait acheter Neverland, la propriété de Michael Jackson située près de Santa Barbara en Californie. Le chanteur désire s’éloigner de Los Angeles.
A lire aussi

Selon Sunday People, Justin Bieber aurait décidé d’acquérir la propriété de Michael Jackson, le ranch Neverland de 1400 hectares situé près de Santa Barbara en Californie. « Neverland est à vendre alors Justin ne voit pas pourquoi il faudrait réfléchir davantage, il adorerait vivre là-bas », déclare une source au quotidien.


Mais le problème : « c’est que la propriété est délabrée et qu’elle nécessite beaucoup de travaux ». En effet, depuis 2008 Michael Jackson a dû se séparer de sa demeure à l’effigie de Peter Pan.


Néanmoins, dans cette nouvelle demeure Justin pourrait s’éloigner de l’effervescence de Los Angeles et  aire oublier ses frasques à répétition : « Son équipe a vraiment peur pour lui et souhaite qu’il se calme et soit heureux. Ils ont trouvé la solution idéale : qu’il déménage dans un ranch à plusieurs heures de la ville où il ne sera pas constamment harcelé ».


Dans le ranch Neverland, qui dispose de plusieurs piscines, courts de tennis, salle de cinéma et un zoo, il est certain que Justin ne risque pas du tout de s’ennuyer.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !