Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna blessé par les propos d’Arthur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna blessé par les propos d’Arthur
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna blessé par les propos d’Arthur
Le présentateur Cyril Hanouna, blessé par les propos d’Arthur, a profité d’une interview pour exprimer son opinion sur le présentateur des « Enfants de la télé ».
A lire aussi

Plus personne ne présente Cyril Hanouna et son émission à succès « Touche pas à mon poste » diffusée sur D8. Chaque jour Cyril Hanouna réunit 1,24 millions de téléspectateurs devant leur écran TV. Ce succès fulgurant en a visiblement énervé plus d’un, en commençant par Arthur.


En juillet dernier, invité sur le plateau d’I>Télé, Arthur a profité de ce tête à tête médiatique pour conseiller Cyril d’ « apprendre à fermer [sa] gueule ».
Conseil dont Cyril se serait bien passé devant les téléspectateurs. Le présentateur a profité de l’émission « Salut les terriens » de Thierry Ardisson pour déclarer qu’il n’inviterait plus jamais Arthur sur son plateau.


Mais Cyril vraiment très contrarié est revenu sur cette altercation lors d’un entretien pour TV Mag : « J’ai été très déçu et peiné par son comportement. Ses propos m’ont blessé. Il m’a manqué de respect […] Je n’ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d’Arthur. Lui a fait de la téléréalité moi je fais de la télé du ‘vrai’. D’autre part, lorsque je fais une émission, je ne pense pas à la vendre à 120 pays, je pense surtout à m’amuser. On ne fait pas le même métier. Moi je suis un animateur, un artisan qui essaie de trouver des idées pour créer des émissions. Lui c’est un homme d’affaires. J’espère qu’il regrette son comportement parce que je sais, au fond, que c’est quelqu’un de bien. Et si moi, du haut de ma toute petite expérience, j’ai un conseil à lui donner, c’est : ‘Arrête de calculer et amuse-toi’. »


Bon, ce n’est pas tout de suite que nous verrons Arthur et Cyril Hanouna fumer le calumet de la paix.


Retrouver Cyril Hanouna dès le 2 septembre à 18h30 sur D8, pour la nouvelle saison de « Touche pas à mon poste ».

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !